stock-epuise

• Au 26 janvier nous avons écoulé le stock d'essaims disponibles. (sauf pour les stagiaires débutants - voir plus bas).
    Nous ouvrons dès à présent une liste d'attente pour les commandes arrivées trop tard.

Dans le même temps, devant la très forte demande, nous sommes en négociation avec des producteurs de la région afin de pouvoir vous proposer un nouveau stock d'essaims. Nous vous informerons immédiatement de sa disponibilité sur le site web et par e-mail.

• A noter pour les débutants
    Si vous êtes inscrits en formation d'initiation, nous avons réservé un nombre limité de colonies pour lesquelles vous êtes prioritaires.
    Au 26 janvier, ce stock n'est pas encore épuisé et vous pouvez passer une commande pendant nos permanences dans les locaux du SAD. N'oubliez pas de faire savoir que vous êtes stagiaires avec un justificatif au moment où vous reservez vos essaims (facture de votre inscription disponible dans votre espace adhérent).

Une fois ce stock d'essaims "stagiaires débutants" épuisé les demandes seront enregistrées sur la liste normale des commandes.