En ce contexte de confinement pour lutter contre le COVID-19, notre Syndicat souhaite malgré tout pouvoir proposer un service minimum pour ses adhérents.

A qui s'adresse-t-il :
Ce service est proposé aux apiculteurs qui souhaitent faire des achats « de première nécessité ».
Ce service s’adresse prioritairement aux apiculteurs débutants qui ont besoin de leur matériel pour démarrer leur activité.

Achats prioritaires et conditions :
Merci de limiter au maximum votre demande au strict nécessaire afin de ne pas rendre pénible le travail des bénévoles pour la préparation et la distribution.

Paiement : par chèque uniquement à remettre lors du retrait
Cas particulier du Nourrissement sous forme liquide : il sera conditionné en seau avec couvercle de 5 ou 10L (sera vendu et préparé avec notre contenant, aucun contenant extérieur ne sera accepté)

Mode de passation de commande :
Retrait :

• Pour le mercredi après-midi : envoi des demandes au plus tard lundi à 19h, au-delà de cet horaire, la date de retrait passe à samedi
  • Pour le samedi matin : envoi des demandes au plus tard le jeudi à 12h, au-delà de cet horaire, la date de retrait passe au mercredi suivant

Les demandes seront traitées au fur et à mesure de leur réception. Merci d'être le plus précis possible sur vos demandes.

Lorsque la commande sera prête, l’apiculteur recevra sa facture sur son adresse @ et un créneau horaire lui sera attribué (30 min / 4 personnes par créneau). Merci de le respecter

L'accès au local lui-même est strictement interdit à tout adhérent.

Lors du retrait de la commande au SAD, les recommandations nationales ci-dessous s'appliquent également:

• • Se laver les mains très régulièrement
  • • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • • Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
  • • Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts
  • • Maintenir une distance de 2m entre les personnes

L’objectif est de respecter les consignes gouvernementales, éviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts. Pour se faire merci de bien vouloir rester dans vos voitures jusqu'à l'appel de votre nom.

En cas de non-respect ou si la sécurité de nos bénévoles est remise en cause, le Syndicat Apicole Dauphinois se donne le droit de mettre fin à ce système sans préavis.