• newwebsite SADLes adhésions 2019 et les inscriptions aux formations sont maintenant ouvertes en ligne.

Prenez le temps de découvrir les nouvelles formations du catalogue, comme le cours de pathologie apicole, celui sur le gaufrage des cires qui aura lieu à la maison de l'apiculture à vizille, ou encore celui sur l'évaluation du potentiel mellifere.
Mais ne tardez pas à vous inscrire, les premières formations démarrent le 23 janvier.

• Nouvelle année, nouveau look - Notre site web fait peau neuve.

La mise à jour du site a commencé et va se poursuivre dans les prochaines semaines. Nous vous invitons  à revenir régulièrement pour voir les changements dans la forme et dans le fond.

Au delà du nouvel habillage nous avons d'ores et déjà revu la navigation, puis progressivement nous ajouterons des contenus (actualité, démarches, services, ressources, vidéos). Rome ne s'est pas bâtie en un jour et c'est pourquoi nous vous demandons d’être indulgent si vous tombez ici ou là sur des pages en construction.

• Nous recrutons des bénévoles, lancez-vous!

Le Syndicat Apicole Dauphinois fonctionne entièrement avec des bénévoles que ce soit pour la partie administrative, la gestion informatique, les formations ou la centrale d'achats. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Alors si vous souhaitez donner un peu de votre temps ou faire profiter de vos compétences notre communauté d'apiculteurs, nous vous invitons à le faire savoir lors de votre prochaine visite au secrétariat ou votre prochain passage aux caisses.